CHERCHE

Les bouquins, les bouts de papier, les manuscrits, les encyclopédies, les dictionnaires, tout ce qui se lit et qui s'est écrit, les journaux, les hebdos, les torches culs, les romans, les poésies ...

CHERCHE

Messagede morice » 20 Juil 2009, 08:27

Suite à un commentaire de Pollux, alias Paulo, après maintes réflexions, j'ai décidé de ne pas écrire un bouquin.
Mais! De refaire un blog, simple,pour le bonheur et la joie de tout le monde.
Une histoire de temps en temps, EN VRAC, EN VRAI et, COM'ÇA VIENT...
En fait, pourquoi écrire un livre?
Pour la notoriété? Je chie et contre-chie dedans! Pigé Sanchounet?
Pour la thune?
Ou je me casse le cul et, ce que je crois, j'en perd ( de la thune!)
Ou, j'en gagne et, je gagne avec tout ce qui s'ensuit : impots, 2eme, voire 3eme bureau et leurs galères, plus d'alcool et de clopes, retour aux mauvaises (mais bonnes) habitudes...
De plus, cela empêchera Bipou de balancer gratis mon livre sur le forum ( cf : Kurt Copain que j'arrive toujours pas à sortir...)
Si un gland veut s'approprier mes trucs, libre à lui, jusqu'à ce que cela me soule, j'ai prévu le coup avec mon pote Somsak.
Y'aura pas d'obligation d'achat, free, gratos !
Y'aura juste une obligation "morale" : en parler, refiler le lien car, je donnerai le compte en banque de l'orphelinat de Yasothon, des petits cons qui sont non seulement orphelins mais qui ont pécho le sida mexicain du porc!
Puis, si de France et de Navarre, ou de Thailande, une fois de temps en temps un virement de 5-10-100 pourquoi pas plus, euros tombent dedans ( le compte de l'orphelinat), ce sera déjà ça de gagner. En plus, tu pourras le déduire de tes impots!
Le bon samaritain a encore frappé.
Alors pourquoi vous raconter ces conneries?
Je voudrais (AVEC DE L"EXPÉRIENCE SI POSSIBLE!), des adresses de blogs pour y faire mon nouveau.
Inscription GRATUITE, simplicité (copier, coller, envoyer), pas rempli de pub de merde ( un peu, ce sera ok), libre d'esprit ( faudra se taper mes histoires à la con), et qui, ne me colle pas dans la catégorie cul-interdit aux moins de 18 ans parce que je raconte que j'ai fourré un trav'lot!
Overblog, laisse tomber!
Voilà, je pourrai chercher tout seul, comme un grand sur le net mais, si certains ont des plans, je suis preneur.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede lao_killer » 20 Juil 2009, 12:25

Rajoute un peu plus de cul dans ta prose et balance ton manuscrit chez eux: http://www.lamusardine.com/BOU2/bin/accueil.cgi ;-)

Blog?

Blogger
Wordpress
lao_killer
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede morice » 20 Juil 2009, 12:49

Merci Killer.
Quand au cul, y'a pas que ça dans la vie, y'a la came et LE rock'roll.
Sex and drug and rock and roll
that's all my brain and body need.

Sinon, wordpress a l'air cool mais, re question : un bon hebergeur, gratuit???
Toujours avec de l'expérience.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Bip » 20 Juil 2009, 13:49

Il y a plein de solutions y compris en france ...

Comme je te disais, il te faut un hébergeur et CHEZ cet hébergeur tu montes ton affaire as like Wordpress par exemple qui est interactif et surtout qui te permet de garder la main (sauvegardes etc.)
Un hébergeur j'en connais un très bien à Dallas, je bosse avec c'est 000webhost.
Ils ont une offre gratuite qui te suffira, tout se fait par mail...
l'adresse de ton site sera un trux du genre : morice.000webhost.com morice correspondant au nom de ton site.

If you wish to have a professional shared hosting quality in a free hosting package, come and host with 000webhost.com and experience the best service you can get absolutely free.

Founded in December 2006, 000webhost.com has a trusted free hosting members base of over 60,000 members and still counting! Offering professional quality hosting, support, uptime and reliability, we have a great community of webmasters, you'd love to be a part of!

Register now and get it all free:
*** 1500 MB of disk space
*** 100 GB of data transfer
*** PHP and MySQL support with no restrictions
*** cPanel control panel
*** Website Builder
*** Absolutely no advertising!

JOIN US NOW

:bye1 service !
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede morice » 20 Juil 2009, 14:05

Bon!
J'vais pas jouer le Mot moyen, te cirer les pompes et/ou te faire une turlute !
Mais, t'es l'boss et j'attendais THE conseil, LE advice.
Je vais essayer le mélange Bip-Killer, wordpres-000webhost, la partouze du siècle et je balance mes conneries.
Pas de suite : les buffles du voisin ont niqués la barrière en s'enfuyant devant les chiens, des malinois Mot!
J'ai du taf.
Merci.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede morice » 22 Juil 2009, 01:51

Ben, chu pas dans la merde!
Wordpress, c'est du noich! Pas clic, installez, votre truc est prêt à l'emploi.
Mékouilles... J'en ai au moins pour un mois avant de piger... Si je comprend!
Cherche Momo, cherche!
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede paulo » 22 Juil 2009, 09:17

Qu'est ce que j'ai encore dit comme connerie ? Putain faut que je me relise plus souvent... je viens de t'empecher de realiser ton projet sans meme le vouloir ni meme le savoir.

J'aime à penser que la décision a été murement réfléchie et que je n'ai été qu'une étape dans le processus. De toutes les manières, continue d'écrire, c'est ce [s]qu'on a tous[/s] que j'ai (edit pour faire plaisir a sancho) lu de mieux depuis bien longtemps.

:super
Dernière édition par paulo le 22 Juil 2009, 11:10, édité 1 fois.
paulo
VIP
VIP

Messagede mot » 22 Juil 2009, 10:37

Lache moi les couilles Victor Hugo.Comme tu te la pete avec tes 3 histoires.... :branle1
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres ; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.

Aldous Huxley
mot
VIP
VIP

Messagede sancho » 22 Juil 2009, 10:46

:D et atta que polo nous chie un pamphlet,
ca va etre du "nous"a toutes les sauces :dance1
sancho
VIP
VIP

Messagede paulo » 22 Juil 2009, 11:13

non non, je n'ai que toi comme public donc aucun interet de me casser les couilles a ecrire un truc.
paulo
VIP
VIP

Messagede morice » 22 Juil 2009, 13:24

Mais non, Pollux, c'était pas méchant mais, en écrivant en gros, (ce que j'ai compris), : nous casse pas les couilles et écris, je me suis dis
justement pourquoi se casser les couilles, les miennes.
Hop! Copier, coller, lisez!
Si ça plait à certains, tant mieux, si les petits boutonneux frustrés qui se paluchent devant les belles photos de vacances des potes et des plans culs de Bipou n'aiment pas, qu'ils aillent se faire enculer par les tarlouzes du Killer.
Suivez mon louchage...
T'inquiète, Paulo, j'ai l'esprit tortueux, t'as pas dis de conneries ( quand bien même) et tu m'as rendu service car j'aime pas me prendre le chou.
Je blogue, c'est plusse simple.
Merci ma poule !
Je l'aime bien celle-là :
Y'a pas de tchinka !
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 24 Juil 2009, 18:21

t as oublié un ptit mot sympa pour mot :)
sancho
VIP
VIP

Messagede morice » 25 Juil 2009, 07:06

Sitôt dit, sitôt fait :
Mot de mon cuoeur, tu vas pouvoir te la donner sur mon nouveau blog

http://jojolepelo.blogspot.com/

Faite tourner l'adresse, cela me fait de la thune pour les petits sidaiques de Yaso à chaque visite-clic...

Mon pote Momo passe le jourbon à Mot :

Image

En passant, j'organise un concours photos sur un autre forum.
Sur le DN, trop galère pour envoyer les tofs (pour moi, ou c'est trop long ou ça passe pas )
http://thailande.vraiforum.com/t1107-CONCOURS.htm
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Bip » 25 Juil 2009, 10:43

BLOGSPOT : mauvaise pioche .... fais des doubles de tout ce que tu envois à Google.
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede morice » 25 Juil 2009, 13:00

Ok ! Boss! Déjà fait : mon pote avocat, un thai marié à une alsacienne ( depuis 40 piges) m'a tout expliqué et tout réglé à l'oeil.
En passant de la pub pour lui, parle couramment le français, mieux que moi ( y'a pas de mal!), pas d'arnaque .
Dernier fait d'armes : Un français de 65 piges, une mome de 3 ans, une femme thaie de 26 ans...
Gros plan embrouilles, isn't it?
En 3 semaines, le vieux a divorcé, a obtenu la garde de la petite, est retourné en France a récupéré la moitié de sa mise sur la maison ( au nom de madame, bien sur!).
Pour... 20 000 bahts d'honoraire.
Je peux vous donner ses coordonnées en cas de besoin.

Sinon, Bip, j'avais tout fait ce que tu m'avais dit, même inscrit à 000webhost. Mais, mais... Je suis une brêle dans ce genre de conneries, l'informatique.
J'ai galéré trois jours pour essayer de sortir wordpress mais, impossible d'ouvrir easyphp pour le lancer.
Moralité : Blogger
copier, coller, envoyer.
À ma portée, sans me casser le cul.
Mais, je garde le tout sous le coude des fois qu'easyphp veuille bien se mettre un jour en route...
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede lao_killer » 25 Juil 2009, 13:24

Putain il y a que les brêles comme nous qui sont pas foutus d'installer wordpress sur un hebergeur. :D

Sinon t'as une version plus simple (mais un peu plus limité, mais on s'en fout) http://fr.wordpress.com/
lao_killer
Membre Bavard
Membre Bavard

Retourner vers Lecture Ecriture